Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roadsisters - la moto au féminin
13 mars 2010

Les drôles de dames

Ditaxx
AUDREY_p32 ans, permis moto obtenu en 2000

Je me suis fait la main sur une Honda CB500, moto idéale pour débuter : achat raisonnable, maniable, moteur correct et assurance abordable. Et je roule actuellement sur une Kawasaki ER6N version 2007 noire et rouge : esthétique sympa avec quelques options, moto joueuse et très maniable

audrey_ER6Equipements : casque LAZER D1Kestrel, cuir BERING et bottes SIDI VERTIGO
"On the road again, and again, and again"

Lilie
AA_p29 ans, permis moto obtenu en juin 2008

Après avoir été sac de sable pendant un peu plus d'un an, j'ai commencé par une 125 Suzuki TUX pendant 4 mois pour me faire la main avant de passer mon permis./ De là, je me suis achetée une Kawasaki ER5 "Alice". En février 2009, j'ai vendu la miss pour prendre un peu plus gros : un ZR7 année 2000 "Eva", mais Eva n'est plus suite à un accident qui m'a immobilisé la cheville pendant 3 mois (honte à moi, ce jour là je n'avais pas mis mes bottes). Aujourd'hui, je peux rouler à nouveau et je possède un GSF 650 BANDIT "Thelma".

aa_gsf650banditEquipements : casque SHARK RSF2i, cuir SEGURA, bottes DAINESE
"Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche"

Cocotte
ME_p29 ans, permis moto obtenu en décembre 2009

Après avoir roulé 3 ans en YBR125, je me suis enfin décidée à m'inscrire au permis. Après quelques mois, entre le code, le plateau et la circu, j'ai enfin ce papier ! Aujourd'hui je roule en ER6N orange version 2007 "Louise" ! Cette épreuve en valait la peine pour tout le bonheur que cela procure ! Cette moto est vraiment très agréable, coupleuse et vive, et c'est comme ci je l'avais toujours piloté.

me_ER6Equipements : casque SHARK RSF2i Smoke, cuir BERING, gants FURYGAN, bottes ALPINESTARS
"Ne rêvons pas nos vies, vivons nos rêves"

Publicité
Commentaires
S
bonjour je m appelle sandra,j ai eu mon permis moto en fevrier 2008.Je roule sur un bandit 650 "suzy"et en suis parfaitement satisfaite.<br /> Ma copine Cora est egalement motarde sur hornet et nous sommes fans de grandes ballades,de rassemblements sympas.<br /> Si vous organisez un truc les filles,n hesitez pas a nous contacter!!<br /> A bientot!
C
salut les filles et salut doudy qu'il me semble reconnaitre (j'étais avec vivi à l'époque). ma copine et moi sommes motardes aussi alors on vous souhaite que ça marche et peut être qu'on se coirsera le temps d'une virée.<br /> @+++<br /> Cora alias Coraider, avec sa Huguette (Honda Hornet 600) et Sandra alias Sandraider avec sa Suzi (Suzuki 650 Bandit)
Roadsisters - la moto au féminin
Publicité
Newsletter
Publicité